AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Heater Smell
:. 100% Admin .: :. Nice Seen .:
avatar

Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Contexte   Lun 2 Avr - 1:37

J'avais entendu suffisamment d'histoires, de la bouche de mes amis depuis peu pleins aux as, pour savoir qu'un entretien pour un académi ne ressemblait pas du tout à ça. Ni de loin, Ni de près. Ou étaient les immondes éclairafes au néon? Les moquettes d'une couleur étudiée pour disimuler les taches? Ici, en lieu et place banales réceptionnistes, officiaient des jeunes femmes aux pommettes saillantes, tirées a quatre épingles, sanglées dans des tailleurs de femmes d'affaires. Quant au matériel de bureau, il était tout simplement inéxistant ! Ou étaient passés les objets utilitaires et basiques tels que classeurs, corbeille a papiers, registres? J'avait eu le loisir d'observer six étages disparaître dans ces tourbillons de perfection et de blancheur imaculée avant de sentir la morsure du venin.
-Quel-le-gar-ce, avait siflé un voix je nepeux plus me la saquer. Franchement, qui peut la suporter?
La fille avait une vingtaine d'années, et sa tenue, jupe en de serpent et minibrassiere, sembliat a priori plus adaptée a une folle nuit au Bungalow 8 qu'a une journée d'entretien!
-Comme si je ne le savait pas! Avait rencheri sa copine. Que crois-tu donc que j'aie dû supporter pendant six moi? Bien sûr que c'est une garce finie ! Avec un goût de chiottes, par dessus le marché.
Par bonheur je venais d'arriver a destination, voilà qui est interressant m'avait dit-je. Si on confrontait le potentioel de cet environnement a une académie ou encore même a une journée ordinaire dans la vie d'une étudiante dotée d'un bon esprit de groupe, c'était même plus qu'interessant. Stimulant? Mmmm non peu être pas jusque là. Accueillant, plaisant, réconfortant? Non, pas exactement, non plus. Je commençais a avoir le sentiment de n'être vraiment pas a ma place, si ma soeur aurait été là, je me serais surement sentit mieu, mais non il fallait qu'elle soit malade! La receptionniste de la DRH, avec ses bijoux renversants et son maquillage impecable, ne m'a pas aidée a évacuer cette impression.Elle m'a invitée a m'asseoir et à feuilleter, si je le souhaitais, quelques-unes des académies. Au lieu de quoi, j'ai fievreusement essayé de mémoriser les noms de toutes les académies, comme si je me préparait a passer un intérrots... La femme qui m'avait reçue était petite, svelte et s'appellait Sharon. Elle m'avait conduite jusqu'a son bureau, une piece a la déco froide , minimale, tandit qu'elle ouvrait la porte, elle m'avait lancer:
-Aloes, comme ça, vous et votre soeur chercher une place dans un académie? Ce n'est pas le plus simple, en sortant d'un petit licée public, vous savez. La compétition est rude, les places sont peu nombreuses. Et les rare coûte tres chere... Si vous voyez de ce que je veux dire.
J'ai baissé les yeux, durant tout l'entretient, et je contemplait mon mon vilain tailleur dépareillé, mes chaussures avachies. Et comme mon esprit était déjà ailleurs, concentré sur le moment ou j'allais de nouveau m'affaller sur le canapé de ma maison, avec assez de chips et de cigarettes pour tenir jusqu'a lendemain lorsque j'ai failli ne pas entendre ce qu'elle avait murmuré.
-Mais justement, une opportunité assez incroyable sa présente en ce moment. Et tout va aller, tres, tres vite!
Mes antennes se sont aussitôt dressées, et j'ai essayé d'obliger Sharon a me regarder droit dans les yeux, jusqu'au moment ou elle m'avait dit, que moi et ma soeur étions prise a Family Académy....


Voici comment moi et les autres personnes de l'académie avions été accepter a l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ? l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire,Reglement-
Sauter vers: